Une fois que vous avez appris à communiquer avec vos Guides, il vous faut pratiquer au quotidien.
Plus vous communiquerez avec vos Guides et plus la communication sera fluide et les réponses précises. Bien entendu, vous n’aurez pas des questions existentielles à poser tous les jours à vos Guides ! C’est pourquoi, il est bon de s’entraîner, dans un premier temps, avec des questions simples du quotidien.
Choisissez d’abord des questions facilement vérifiables
Cela vous permettra de pratiquer les techniques apprises lors de votre Initiation.
Par exemple, demandez s’il va pleuvoir aujourd’hui. Ou encore, si votre collègue sera déjà là quand vous arriverez au bureau…L’important est, encore une fois, de pratiquer et d’entretenir les canaux de communication. Il s’agit également de se faire confiance sur des questions du quotidien (se prouver que ça marche !).
Pratiquez ensuite avec des questions plus précises
Par exemple, demandez dans combien de minutes arrivera le prochain bus (sans regarder le tableau des horaires !). Testez par tranches dans un premier temps (plus de 5 minutes ? moins de 10 minutes ?), puis testez chaque possibilité dans un second temps (2 minutes ? 3 minutes ?).
Entraînez-vous enfin avec des questions dont la réponse vous engage
Bien entendu, cet engagement doit porter sur quelque-chose de relativement peu important!
Lorsque vous allez au marché, par exemple, testez le melon que vous allez prendre. Ne vous fiez ni à l’odeur, ni à l’aspect! Faîtes confiance à vos sensations et achetez-le! Vous pourrez vérifier, lors de la dégustation, si vous avez bien senti ou non!
Ce genre de test vous permettra de faire de plus en plus confiance à vos sensations. Vous pourrez vous engager sur une réponse, sans pour autant avoir peur, à chaque question, de vous tromper.
N’hésitez donc pas à utiliser la communication avec vos Guides tous les jours.
C’est en pratiquant quotidiennement que vous arriverez à profiter pleinement de cette nouvelle relation avec vos partenaires de vie.