Le taux vibratoire est en quelque sorte la mesure de l’énergie qui nous constitue.
Lorsque le taux vibratoire est faible, nous devenons plus sensibles aux basses vibrations. Notre corps a alors tendance à être plus vulnérable face aux maladies et autres dysfonctionnements physiques et même psychiques.
Lorsque le taux vibratoire est élevé, au contraire, notre corps est en harmonie sur tous les plans (physique, psychique…). Nous nous libérons alors des énergies négatives et retrouvons peu à peu la santé. Nous pouvons dès lors renforcer la connexion avec nos Guides et nos Anges-Gardiens afin d’entrer plus facilement en contact avec eux.
Nous avons donc tout intérêt à savoir comment élever le taux vibratoire.
Elever le taux vibratoire par transmission énergétique.
Lors d’un soin, un thérapeute peut vous transmettre de l’énergie qui va élever le taux vibratoire et ainsi favoriser la guérison.
Lorsque nous nous rendons dans des sites sacrés (voir initiations 1), nous nous connectons aux énergies des sites. Nous élevons ainsi considérablement nos taux vibratoires afin de communiquer plus facilement avec nos Guides.
Elever le taux vibratoire en travaillant sa communication spirituelle.
Il s’agit de se connecter quotidiennement aux énergies positives:
En faisant l’effort conscient de s’ouvrir aux énergies positives du quotidiens, nous nous connectons inconsciemment à ses énergies et élevons le taux vibratoire.
Voici quelques exemples d’énergies positives qui nous entourent et avec lesquelles nous pouvons nous connecter au quotidien:
Le rire, la joie, l’espérance et la bonne humeur.
Les pensées positives et la gratitude.
Il est possible de s’y connecter notamment:
En faisant des exercices de méditation.
En travaillant sa respiration pour la contrôler et ainsi l’apaiser.
En communiquant au quotidien avec ses Guides (initiation niveau 1), ses Anges-Gardiens ou avec les autres énergies positives qui nous entourent (initiation niveau 2).